L'adhésion

Cette année encore, le conseil d’administration a décidé de fixer le montant de la cotisation annuelle à 36 €, montant inchangé depuis 2012.

L'adhésion à l'ANDCDG est ouverte uniquement aux directeurs et directeurs adjoints des centres de gestion.

Attention, ne peuvent bénéficier des travaux de l’ANDCDG que les directeurs et directeurs adjoints (ainsi que leurs collaborateurs) des centres de gestion.

Cette cotisation inclut :

  • la participation à l’AG pour les membres adhérents,
  • la participation aux travaux de toutes les commissions et groupes de travail pour eux-mêmes et les agents de leur centre,
  • l'accès à son site intranet et à la plateforme collaborative, 
  • l’accès aux diverses activités de l’ANDCDG,
  • le bénéfice des garanties proposées par le contrat d’assurance « PROTECTION JURIDIQUE », souscrit pour les membres actifs de l’Association auprès de la GMF-La Sauvegarde. Ces garanties seront effectives pour tous les membres à jour de leur cotisation (vous pouvez consulter les conditions particulières du contrat sur notre site internet).

Nous vous remercions de bien vouloir adresser votre règlement par chèque non agrafé par retour de courrier, à l'ordre de "ANDCDG", avec le bulletin d'adhésion dûment complété (téléchargeable depuis la rubrique "En savoir plus") afin de permettre la mise à jour des fichiers de l’Association à :

ANDCDG

CDG69 – Secrétariat de la Direction générale

9 allée Alban Vistel

69110 Sainte-Foy-lès-Lyon

Pour votre information, un paiement par carte bancaire sera mis à disposition l’année prochaine.