L'édito du Président

Madame, Monsieur,

L'ANDCDG organise son assemblée générale annuelle du 14 au 16 octobre prochain en Seine-et-Marne (77). Trois jours d'échanges, de réflexion collective et de gouvernance partagée, dans un cadre propice au travail en réseau. 

Le thème de cette assemblée générale est le suivant : "Le rôle stratégique des centres de gestion face aux transformations durables du travail : soutenabilité et opportunités".

Ce thème m'a semblé d'une grande pertinence. En effet, nous vivons tous les jours et devons accompagner les collectivités devant les transformations multiples concomitantes et pérennes du travail, qu'elle soient générationnelles, technologiques, environnementales ou au regard de la santé.
Notre grand intervenant cette année sera Luc FERRY, philosophe, écrivain et ancien Ministre de l'Éducation nationale. 

Dans l'attente de vous retrouver nombreux à Lésigny pour notre congrès à l'automne.

Bien amicalement,

Olivier DUCROCQ
Président